Semaine d’Activité QRS EuCW

L’EuCW invite cordialement tous les radioamateurs et SWL à participer à la Semaine d’Activité QRS EuCW qui a lieu tous les ans. Ce n’est pas un concours, au contraire, il s’agit d’une invitation à ralentir la vitesse CW et vivre une activité CW basse vitesse pendant cinq jours.

DATES / HORAIRES
Du lundi 25 Avril 2022 (00h00 UTC) au vendredi 29 Avril 2022 (23h59 UTC)

Les dates choisies sont destinées à éviter toute activité concours de week- end. Le but n’est pas la compétition, mais d’attirer les nouveaux arrivants et de leur offrir du trafic CW.
Vous pouvez contacter n’importe quelle station, y compris les membres de clubs EuCW, mais transmettez en QRS. Les QSO standard avec des non-participants peuvent être inclus dans les LOGs.

La Semaine EuCW date de 2001, elle a été lancée par le FISTS. L’EuCW remercie le FISTS d’avoir eu cette excellente idée et de s’être occupé de son organisation pendant une décennie. Depuis 2012, l’EuCW QRS est gérée l’AGCW.

Des diplômes seront attribués aux participants les plus actifs. Un de ces diplômes s’appelle “Most Readable Morse Award”, à savoir le diplôme pour la station la plus présente/lisible depuis le point de vu du participant. Les participants peuvent nommer 3 stations excellentes depuis la liste de leurs qsos.

Lire le document publié sur le site de l’EUCW ?

2 commentaires :

  1. jean-yves capelli

    bonsoir a tous de F8TMQ
    au plaisir de vous contacter en qrs
    faut t’il s’inscrire a AGCW-DL éventuellement..73

    • Bonjour Jean-Yves,
      Le texte publié précise que ” L’EuCW invite cordialement tous les radioamateurs et SWL à participer à la Semaine d’Activité QRS EuCW qui a lieu tous les ans”.
      Il n’est donc pas obligatoire d’être inscrit ni à l’EUCW ni à l’AGCW-DL, le manager délégué, pour participer à cette événement mais bien contraire, nous vous invitons à vous revendiquer de l’UFT 😉 !
      Bonne participation !
      Bien amicalement,
      Pierre F4GLJ (UFT N°1319)
      Commission des concours UFT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.