Réunion du CA du 3 août 2022

Ordre du jour :

  • Subvention F6BCW, expédition TX7G Polynésie
  •  Subvention F6KOP expédition D60AE Comores
  •  Modification des statuts (membres d’honneurs, vote électronique, AG en visio) et règlement intérieur (vote électronique)
  • JO Paris 2024 fréquences attribuées.
  • Salons du Mans
  • Articles Pioche

La réunion commence à 20h35

Présents : F5IYJ, F6EEQ, F6GNK, F5MJV, F5JER. Absent excusé F6ICG

Le CA donne son accord pour une subvention à F6BCW pour son expédition aux îles Marquises.

Le CA donne son accord pour une subvention à F6KOP pour son expédition aux Comores D60AE.

Il est rappelé aux responsables des expéditions DX bénéficiant d’une subvention la nécessité de respecter le plan de bande IARU, en particulier les sous-bandes CW, comme stipulé dans la charte qu’ils ont signée.

Modification des statuts et du réglement intérieur : Philippe propose la création d’un groupe de travail pour finaliser les textes d’ici novembre, il faut que les statuts soient prêts afin d’organiser une AGE. Didier s’est proposé pour animer un groupe de travail pour étudier ces textes et proposer une nouvelle version.

Le CA a évoqué les échanges entre Philippe F5IYJ et le président du REF à propos de l’attribution de l’ANFR des bandes VHF et SHF pour les jeux olympiques de Paris 2024.

Salon du Mans : Gérard de F6EEQ se rendra au Mans avec son YL pour tenir le stand de l’UFT. En accord avec le réglement intérieur, le CA a validé la prise en compte d’une partie des frais de déplacement.

Le CA a discuté des articles pour la prochaine Pioche.

Fin de réunion 23h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.