l’ARA 35 et l’UFT vous invitent à un salon “QRP” à Rennes, le samedi 18 mai.
En dépit de son appellation QRP, nous espérons que ce salon sera QRO, et que pour sa première édition vous serez nombreux à venir nous voir, et, pourquoi pas, profiter d’un beau week-end en Bretagne.
Le programme complet vous sera communiqué ultérieurement.
L’UFT envisage, en parallèle à ce salon, d’organiser une réunion entre ses membres.
Si l’idée vous séduit, faites le savoir rapidement, et nous pourrions organiser, dans différentes régions, des réunions locales.
Sans remplacer les grandes réunions “AG”, qui semblent difficiles à organiser compte tenu de la dispersion des membres “aux quatre coins de l’hexagone”, ces rencontres permettraient de nous retrouver plus facilement, avec des déplacements raisonnables.
Merci de faire part de vos commentaires ou idées au CA UFT
Plutôt favorable à une AG nationale comme avant « Confinements COVID ».
Ce qui suppose une équipe volontaire (Radio-club, département…) pour organiser et ne pas laisser les membres du CA se débrouiller seuls…
Rencontrer une fois par an de visu les membres du CA, les responsables des activités et les membres UFT me parait primordial pour la survie d’une association.
Ce qui n’empêche pas de se réunir lors d’initiatives locales couplées à des salons ou autre.
73 à tous, jlouis F6GCT
Bonjour Jean-Louis,
Merci de ton commentaire, mais la réponse est dans ta remarque…
Après le fiasco complet de l’AG que nous avions voulu faire en 2022 à l’occasion de ISERAMAT, et le manque patent de volontaire(s ???) pour organiser une AG, c’est la seule solution possible pour essayer de nous retrouver.
Si cela fonctionne, il est bien évident que des membres du CA seront là pour répondre aux questions…
Mais encore faut-il que des UFT manifestent leur intérêt pour de telles rencontres.
Un appel sera lancé dans ce sens dans la prochaine “Pioche”… en espérant que cela ait des résultats, ce qui n’est pas garanti.
Gérard, F6EEQ