C’est l’été ….

C’est donc le moment ou le radioamateur sort de son shack pour profiter de son jardin, des bains de mer, des randonnées en montagne, d’un QSY dans notre belle France ou à l’étranger, etc etc …
Et ce, plus que jamais, à cause des restrictions que nous avons connues ces derniers temps !

C’est aussi le moment où il monte au pylône, valide son équipement portable ou doit convaincre YL de l’absolue nécessité d’emmener un TX dans les bagages ou d’installer une antenne sur le camping car tout neuf ! ….

L’été c’est aussi le temps des rencontres, celles qui sont fortuites, mais aussi les visites aux copains, le retour vers la famille …

Toutes ces activités extérieures ne nous empêcheront pas de pratiquer notre sport favori : la CW !
Cette période estivale, c’est donc aussi le temps du Challenge d’été F5CED, un moment cool, simple et amical à partager entre nous jusqu’à fin août sur les ondes de l’UFT !

Ca commence demain 1er juillet !
il est donc temps de relire le règlement du challenge et de télécharger le programme de saisie concocté par Alain F6ENO (Version 7.0.0.0) .
Vérification faite dans le règlement, rien n’interdit de transmettre en tongs et avec un chapeau de paille !

Vous avez même la bénédiction de la Commission des Concours qui appréciera les photos de vos conditions de trafic décontractées et/ou exotiques ! HI !
A bientôt le plaisir de vous retrouver sur l’air et profitez bien de l’été !
commission-concours@uft.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.