La prochaine réunion intermédiaire IARU R1 se déroulera les 22 et 23 juin 2022 à Friedrichshaffen (Allemagne).
Cet appel à contributions est lancé auprès de tous les radioamateurs français, elle a pour but de recueillir les points qui seront proposés par le REF aux agendas des comités HF (C4), VHF/UHF/Micro-ondes (C5), et EMC (C7) de la réunion.
Tout radioamateur qui se sent concerné, quel que soit son niveau de responsabilité ou de compétence, membre ou non du REF, peut s’exprimer sur les points qui lui tiennent à cœur.
Les propositions de contributions devront être formulées de la manière suivante :
• Comité concerné
• Contexte : rappel expliquant par exemple la situation actuelle avec ses avantages et ses inconvénients.
• Objectif : but et motivation de la proposition.
• Formulation : formulation précise de la proposition, par exemple telle que l’on souhaiterait la voir inscrite dans les HF ou VHF Manager Handbook qui sont les « bibles » des HF et V/U/SHF.
• Tous autres compléments d’informations et annexes jugés utiles pour la compréhension et étayer l’argumentation de la proposition.
Les contributions du REF comme celles de toutes les sociétés membres seront communiquées au secrétaire de l’IARU R1.
Dès réception de l’ordre du jour, les commissions HF, THF et CEM les communiqueront aux groupes d’activités concernés pour avis. Les synthèses des avis reçus permettront aux représentants du REF à la réunion IARU R1 de Friedrichshaffen de donner et argumenter la position française sur les sujets qui seront abordés.
Vos propositions sont à adresser avant le 31 mars 2022 :
– pour la commission HF à : contact-hf@r-e-f.org
– pour la commission THF à : contact-thf@r-e-f.org
– pour la CEM à : emc@ref-union.org