Un nouveau membre au sein du Conseil d’Administration !

J’ai le trรจs trรจs grand plaisir de vous annoncer la cooptation, ร  l’unanimitรฉ du CA, de Jean-Marc, F5RQQ, au sein du conseil d’administration de notre association. L’UFT a besoin de ses membres pour la soutenir, ร  travers les cotisations, bien sรปr, mais aussi de ceux qui deviennent “Force Vive” au sein de notre CA. J’ai connu Jean-Marc hier en 2000 … en Martinique (affectation / mission pro). Jean-Marc et moi sommes totalement en phase concernant l’avenir de notre belle asso, tout comme le CA. Merci ร  toi, JM, pour ta confiance et ton soutien ร” combien indispensable !

Laisser un commentaire