LISTES - UFT
LA CW POUR TOUS
LES ARTICLES

LES COLLECTIONS

 ↑  

COMMENT DEVENIR MEMBRE ?  (SUITE )

Règle Générale :

  1. Le candidat européen possesseur de l’indicatif radioamateur adéquat délivré par les services compétents doit justifier d’avoir contacté en télégraphie cinq membres différents de l’UFT, de préférence en français  La vitesse est laissée au choix du moins rapide.

     Le candidat DX possesseur de l’indicatif radioamateur adéquat doit justifier d’avoir contacté en télégraphie trois membres différents de l’UFT, de préférence en français.. La vitesse est laissée au choix du moins rapide.

  2. Le candidat radioamateur « écouteur » doit faire parvenir à ses trois ou cinq futurs parrains, le justificatif de la liaison entendue, accompagné d’un résumé de son contenu. Lorsqu’il sera ultérieurement en possession d’un indicatif permettant l’émission,de son numéro d’adhérent inchangé, la mention « SWL » sera supprimée.

  3. Dans tous les cas (A), (B), pour les possesseurs d’un « DTC 10000 » ou d’un« F CW 800 », un seul contact, en télégraphie de préférence en langue française avec un membre de l’UFT suffit. Là aussi, la vitesse est laissée au choix du plus faible.

  4. Radio-Club : Les radio-Clubs peuvent devenir membres de l’UFT sans aucune condition. Ils sontexonérés de cotisation même si aucun membre de l’UFT ne fait partie du Radio Club et à condition que le président en fasse la demande.

    E) Non soumis à justification de contacts : Sont également admis des membres dits « Sympathisants », qui font partie de l’association sans devoir présenter des justificatifs de QSO. Ils paient la même cotisation, et bénéficient des mêmes services que les autres membres. Leur numéro d’adhérent est précédé des deux lettres « SY ».

    Ils peuvent ensuite devenir membres à part entière, en présentant les justificatifs nécessaires, auquel cas il leur sera remis un nouveau numéro de membre actif.

  5. Le secrétaire de l’association, ou un remplaçant désigné, est chargé de recevoir les candidatures des futurs membres. Le dossier doit comprendre les 3 ou les 5 QSL et un chèque du montant de la cotisation. La demande peut aussi être faite par courrier électronique avec soit les QSL scannées, soit la copie du log, dans ce cas le règlement peut être fait par Paypal via le site.

    Les membres UFT ayant participé aux QSO dont les justificatifs sont présentés pour une admission,  voient, après acceptation,  leur nombre de parrainages, crédité automatiquement

    Il va de soi que les contacts pour l’admission doivent être effectués après le 12 mai 1985, date de création de l’UFT.

Demandes d'adhésions :

F6JOE

Jean-Claude MERCIER
Gendarmerie
340 Av du Revermont
01250 - CEYZERIAT
FG8NY@hotmail.fr

A bientôt à l’UFT !




TITULAIRE SITE UFT

Se reconnecter :
Votre INDICATIF :
Votre mot de passe


  2082499 visiteurs
  12 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 276 Titulaires
Connectés :
TitulairesF6cel
TitulairesF6EEQ
COTISATION & DON

QRZ ?

Désolé, réservé aux Titulaires du site

PROPAGATION
ATTESTATION - CW

cw.jpg

Attestation  à lire

LOG. EN LIGNE

   UFT © 2005 - 2017 Union Française des Télégraphistes